Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Napril

Masquer Voir son profil
Photo de Napril
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 348 sources
  • 357 fans
  • 20 honneurs
  • 953 kiffs
  • 1 427 commentaires
  • 4 760 visites

Création : 25/07/2012 à 09:20 Mise à jour : 19/11/2012 à 05:54

 
 
                             Chapitre sept ∞ J'ai peur Niall.. ouai, j'ai peur..
 
 

 
 
 
 
Niall : « C'était qui ? »
 
 
 
La belle brune se raidit très nettement et son c½ur battait a la chamade. Les yeux azur du blondinet étaient plantés dans le regard de son amie. Ce n'est pas pour autant qu'elle baissait le regard, non, elle avait envie de tenir, de le battre, de lui faire comprendre qu'il n'aurait mieux fait de ne rien écouter de cette conversation et il le comprit, pas immédiatement, mais il le comprit.
 
 
 
Niall : « Je ne te le répéterais pas deux fois April, c'était qui ? » insistait-il fortement, pesant sa voix pour qu'elle cède.
 
April : « Ça ne te regarde pas ! » lui avait-elle répondu insistant du regard, pour qu'il l'a lâche
 
Niall : « A qui tu as parlé ? Ce n'est pas si compliqué comme question quand même ! »
 
 
 
Elle ne le lâchait pas du regard, mais commençait a partir, ignorant la totalité de la question de son ami. Il leva les yeux au ciel aussitôt mais l' agrippa aux bras pour qu'elle s'arrête une deuxième fois. Toujours pas décidé a lui dire qu'elle était l'émetteur de cette discussion téléphonique, elle se débarrassa vite de la main de Niall qui tenait son bras sous emprise.
 
 
 
April : « Les gars nous attendent » s'était juste contenté de lui dire comme seule réponse
 
 
 
Ne voulant pas relever pour faire monter la tension, le chanteur se tût et se mis a suivre ses pas, en direction du reste du groupe. April fit son plus grand sourire, l'air de rien, tandis que Niall laissait des trait de caractère déçu sur son visage ce qui fit froncer les sourcils des quatre autres membres du groupe.
 
 
 
Liam : « Il y a quelque chose qui ne va pas Niall ? » commençait-il a s'inquiéter 
 
April : « Je vais y allez, je suis vraiment désolé. Sachez que ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir, et que.. vous m'avez manqué ! Passez une bonne soirée, je vous dit sûrement a demain ? »
 
Zayn : « Sans problème » souriait de plein dent le métisse
 
 
 
Elle attrapa sa veste qui traînait, embarqua son sac, sourit une dernière fois et partit sans aucun geste d'affection au groupe. Pas de câlin, ni de bisou, rien. Une fois dans les rues de Mullingar, sous le ciel de la nuit qui tombait, la demoiselle perdit son doux sourire qui était présent quelque seconde auparavant.
 
 
 
                 Narrateur Niall
                 Niall's home
 
 
 
Cette conversation ne m'inspirais aucune confiance. April ne m'inspirais pas confiance tout court. Mes amis remarquèrent tout de suite mon inquiétude une fois qu'elle fut partit, et se mirent tous a me poser des tas de questions que j'avais cessé d'analyser.
 
 
Niall : « Elle est bizarre. J'ai surpris une de ses conversations au téléphone tout a l'heure avec une personne dont j'ignore totalement le nom. Elle a refusé de m'en parler et a complètement changé d'attitude. Et ça, ce n'est pas normal ! » leur racontais-je
 
Zayn : « Tu devrais la laisser, si elle ne veut pas t'en parler, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, ne force pas Niall » me conseillait-il
 
Niall : « Je ne peux pas, tu me connais » le repris-je , baissant la tête
 
Zayn : « Justement.. et je l'a connaît aussi, je sais également comment ça va finir » répondit-il, fessant une tête désolé
 
 
 
Je pris soin de m'asseoir auprès d'eux a écouter leur conseilles, mais a force d'en entendre, je crus que ma tête allait éclater. Me levant précipitamment, je disparus en un instant sous le regard des garçons, toujours aussi soucieux. Je devais la retrouver, peut importe ou elle se cacherait. Une chose était sur, elle ne serait pas rentré chez elle.
 
 
 
                    Narrateur externe
                    Mullingar 23h15
 
 
 
La nuit était tombé, le ciel d'hiver n'était plus bleu foncé, mais noir, illuminer de milliard de petite planète scintillantes appelés étoiles. La jeune fille admirait ce ci beau spectacle de décembre. Elle aimait ça. Se promener, ressentir l'air frais, presque gelé du vent s'abattant sur son visage, elle adorait ça. Cette univers la détendait, la fessait réfléchir, apaisait la tension qu'elle pouvait avoir. Sur un banc, dans le froid et les sombre couleur des nuits d'hiver, elle s'y sentait bien.
 
 
Niall : « Je savais que je te trouverais là, dis donc » entendit-elle
 
April : « Je ne veux pas de question, je ne veux pas que tu me flique, je veux le silence juste ça » lui m'était -elle directement les règles a suivre
 
Niall : « Comme tu voudras » répliquait-il, sous les ordres de la brunette, surprit de son accord.
 
 
 
Le jeune homme avait compris. Il l'a connaissait mieux que lui même, mieux que tout le monde, et il savait pertinemment qu'elle briserais ce silence d'elle même. Il savait qu'elle finirait par lui parler, sans qu'il n'en demandes quoi que se soit. Car oui, ça se passerait comme ça, comme a chaque fois. Et a peine un quart d'heure fut passer qu'après avoir souffler d'encouragement, elle prit la parole.
 
 
 
April : « C'était une fille.. au téléphone. Le genre de fille qui me répugne, et qui enlève le bonheur des gens quand il commence a peine a s'épanouir. Tu sais, le genre de fille que je détestes quoi » lui disait-elle naturellement, sans le regarder, lui laissant deviner son visage.
 
Niall : « Holly n'est pas ? » lui demandait-il, sûr de lui maintenant, comprenant le sens de cette conversation
 
 
 
Elle tourna sa tête, se retrouvant face au visage de son ami qui n'avait pas le sourire, et glissa une réponse positif a sa question d'un geste de sa tête. A ce même moment, il pensait trop, elle pensait trop, ils pensèrent trop chacun de leur côtés.
 
 
 
April : « J'ai peur Niall.. ouai j'ai peur.. » lui avouait-elle, rapprochant ses jambes vers son corps afin de les entourer de ses bras.
 
Niall : « De quoi donc ? »
 
April : « Qu'elle réussissent a détruire ce que l'on est en train de reconstruire.. » lui avait -elle répondu tristement
 
 
 
 
Niall se rapprochait d'April, et l'a pris dans les bras, sans lui répondre. Elle posa sa tête contre son épaule, et ce jeune homme colla sa tête sur le haut du crane de la brunette, tout en se mettant a lui frotter le dos gentille-ment. « Je sais de quoi est capable Holly, je n'ai pas le droit de lui promettre qu'elle ne gâchera rien, je n'ai pas le droit, ce serait un mensonge.. » pensait-il.
 
 
 
April : « Tu devrais rentrer, tu va attraper la crève » lui dit-elle doucement, enlevant sa tête de son épaule
 
Niall : « Je te raccompagnes ! »
 
April : « Non, tu devrais y aller, je vais rentrer seule, j'en ai envie » devançait-elle sa proposition.
 
 
 
Il ne cherchait ni a insister, ni a répliquer, sachant que si elle en avait l'envie, c'est qu'elle en avait aussi le besoin. La voir mal, soucieuse, avec la peur au ventre, ne le rendrait pas bien lui non plus. Son ex petite amie avait réussit non seulement a déclarer la guerre a April, mais elle avait aussi réussi a faire perdre le sourire de son amie, sa protéger, son bijou, sa moitié, ou plutôt son tout, et rien ne pouvait le rendre plus triste que ça.
 
 
Leur chemin c'était ainsi séparé et chacun partirent de leur côté. April était rentrée chez elle pensive, des idées, des questions pleins la tête. Niall, lui, était déçu du comportement d'Holly mais savait pertinemment que quand cette jolie demoiselle voulait quelque chose elle l'aurait, soit dit: lui .
 
 
 
                      Le lendemain
                      April's home
                      12h36 a.m
 
 
 
Je devais recevoir les garçons aujourd'hui. J'y avais été un peu obligé dirais-je. A mon réveille, un gentil message groupé venant du cellulaire de Zayn, m'annonçait qu'il passerais vers 14 heures. Motivée par cette visite, j'étirais mon corps avec toute la force que j'avais, et retira la couette qui était déposée sur moi-même. Brad était partit quelques semaines a Édimbourg, voir sa cousine, qui avait accouché d'un petit bout de chou. Avec enthousiasme, je me dirigea vers la salle de bain, et me glissa dans la douche, sous l'eau presque brûlante, pour réchauffer ma peau.
 
 
 
April : « Bah alors mon bébé, qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de rentré coquin » grondais-je doucement mon chien, qui était rentré dans la salle de bain pendant que j'y sortait.
 
 
 
Repassant a côté de mon dressing, j'attrapais a la volé une tenue et me l'enfila puis descendis donner a manger a ce petit amour de chiot. Il était 13h45 passer et je n'avais toujours pas manger, par manque d'appetit, ce qui n'étais pas normal, vu le ventre sur pattes que j'étais.
 
 
*ding dong*
 
 
Mon chiot courut vers la porte, ne cessant d'aboyer. Je posa le verre d'eau que je m'étais servit et me dirigea vers la porte d'entrée, derrière laquelle se trouvait mes amis.
 
 
April : « James ! Arrête » ordonnais-je a mon chien, qui se stoppa sous mes ordres.
 
 
Le sourire au lèvres, c'est comme ceci que j'ouvris la porte, mais je le perdit vite a la vue de la personne qui se tenait devant moi. Non ce n'était pas mes amis, ce n'était pas le boys band. Ce n'était pas non plus mon colocataire, c'était elle. Celle qui m'avais déclaré la guerre.
 
 
 
April : « Je peux savoir ce que tu fais là ? »
 
Holly : « Te prévenir. Te prévenir qu'il te faudra de bonne arme, car je compte bien me l'accaparer » m'affirmait-elle, un sourire hypocrite en coin
 
April : « Ecoute moi bien, salle petite peste, ose toucher une seule fois a mon bonheur, et je fais la promesse que je t'exploses sans pitié »
 
 
 
A ce même moments, le pas des cinq garçons se firent entendre, et ils furent surpris de la venu d'Holly ainsi que du discours de l'on tenait. Un regard noir partit de mes yeux vers les siens et Niall mit fin a se duel dangereux.
 
 
 
Niall : « Je peux savoir ce qu'il te prends Holly ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as rien a faire là ! »
 
Holly : « Nialler, quel plaisir de te revoir ! » lui dit-elle s'approchant de lui ce qui m'agaçais fortement.
 
Zayn : « Bitch, dégages. T'es pas la bienvenue je penses » crachait Zayn en la regardant de travers
 
 
 
Elle me lança un dernier regard, se mit face a Niall, passa sa main dans sa nuque, et lui chuchota « à bientôt mon beau » assez fort pour que j'entende. Ces sur ces mots, que le bruit de ses talons haut, qui lui donnait une affreuse démarche, disparurent.
 
 
 
April : « A bientôt mon beau ? Et toi tu dis rien ? » lui dis, hallucinant, levant les mains au ciel « Bref, entré, ça sera bien mieux que de rester sur le paillasson » leur dis-je leur ouvrant la porte encore plus ouverte qu'elle ne l'était déjà.
 
 
 
Quand Zayn passa le seuil de la porte, je le remercia pour les paroles qu'il avait eu envers Holly, et me répondit a l'aide d'un sourire seulement. En me retrouvant, je les découvrais tous accroupie a terre, caressant James, ce qui me fessait rigoler. Je n'étais pas si gaga que ça finalement, il y avait bien pire pensais-je.
 
 
 
April : « Je vois que vous êtes heureux de me voir dis donc ! » riais-je, voyant l'attention qu'ils portaient a mon chiot
 
 
Niall, qui m'observait depuis tout a l'heure, comparé aux autres, avait sortit un léger rire de sa bouche, me sourit et vint instantanément a moi, m'enlaçant, et me gardant un bon moment dans ses bras. Ce qui n'était, au début, qu'un petit câlin, finit par en être un collectif. Je me sentais bien, entourée de tout ses bras, qui m'avait tant manqué malgré tout.
 
 
 
April : « Je vous serres quelques choses ? » leur proposais-je tout en me détachant doucement d'eux
 
Harry : « volontiers ! » me répondit-il , suivit des autres qui acquiéstèrent.
 
Niall : « Laisses je vais m'en occuper » me proposait gentillement le joli blond
 
April : « Tu es sûr ? » demandais-je gêné tout de même
 
Niall : « Certain ! Je devrais réussirent a trouver les vers et tout ce qui suit, ta maison n'est pas si grande de toute façon » souriait-il de toute ses dent
 
April : « Je m'éclipse fumer quelques minutes alors, installez vous, le canapé est incroyablement confortable vous verrez, vous ne payerais pas plus cher en plus » leur fis-je en y ajoutant un clin d'oeil
 
 
 
Fouillant dans mon sac, je cherchais mon paquet de cigarette « camel » ainsi que mon briquet. Après les avoir trouvé, je me dirigea vers la baie-vitré et l'ouvris. Je m'apprêtais a la fermer mais quelqu'un me l'empêchais. Levant la tête, je découvrais le visage de Zayn, lui aussi, ayant décidé de fumer. Allumant la première ma cigarette, je prêtais mon feu a Zayn, lui fessant éviter de sortir le sien.
 
 
Zayn : « Je peux te poser une question April ? »
 
April : « Essaye toujours » lui répondis-je, après avoir tiré un latte de ma cigarette
 
Zayn : « Qu'est ce que fessait Holly devant chez toi tout a l'heure ? » reprit-il, tournant sa tête vers moi, attendant ma réponse
 
April : « Elle est venu me déclarer la guerre, ouai, me déclarer la guerre » souriais-je nerveusement
 
Zayn : « La guerre de quoi ? » ne comprenait-il pas
 
April : « Tu verras une fois le combat finit Malik, et là, tu pourras admirer le soldat que j'aurais été » lui dis-je optimisant le jeu qu'elle m'avait lancé
 
Zayn : « Défois, tu fais vraiment flipper April » riait-il contre ma dernière phrase
 
 
 
Son rire entraînait le mien. Je ne savais même pas d'où l'idée de mes paroles étaient venus, mais elles étaient sortit avec une telle assurance, qu'elle m'avaient redonné confiance. Je ne lui permettrais pas de me l'arracher, ô non ! - Nous finîmes tout les deux notre cigarettes pour enfin l'écraser dans le cendrier posé sur la rambarde du balcon.
 
                                                             **
 
La journée s'était extrêmement bien passer, je retrouvais petit a petit ce sentiments joyeux quand ils m'entouraient. Évidemment, j'avais intérêt a profiter de chaque moments en leur compagnie, car une semaine est vite passer.
 
 
 
                       Eclipse de 5 jours.
 
 


Le réveil, oh mon dieu que je détestais cette sonnerie. Surtout celle d'aujourd'hui. 9H52, l'heure pour moi de me lever, ayant pour mission d'accompagner les garçons a l'aéroport pour qu'il rejoignent leur familles respective en Angleterre. J'aurais préférer rester dans mon lit en me disant que je passerais la journée avec eux, mais ce n'était pas ce qui allait ce passer. Contre tout motivation je finis par jeter la couette au pied de mon lit et a me diriger vers la salle de bain, pour de préparer. J'enfilais de vitesse une tenue, me contenta d'une misérable queue de cheval , et me fis un trait de liner sur chaque ½il.
 
 
 
                              1heure plus tard
                              Narrateur externe
                              Niall's home
 
 
 
Bien qu'elle n'en avait pas envie, elle gara sa voiture devant la cour de la maison du petit Irlandais. Elle klaxonnait, pour leur faire entendre qu'elle était enfin arrivé. Peu de temps après, cinq petites têtes firent leur apparition, dont quatre munis de valises.
 
 


April : « Vous étiez venu pour deux mois ou quoi ? Regardez moi la taille de vos valises ! »
 
Zayn : « Quand on est une star il faut s'entretenir ma jolie »
 
April : « Prétentieux ! »
 
 
 
Il m'attrapa d'un coup de bras par la nuque, pour fait atterrir ma tête dans son cou, pour me faire taire. Mes narines appréciaient fortement l'odeur de son parfum assez fort, il sentait l'homme, le pur, le vrai. Son poing vint se frotter a mon crâne, chose que je détestais, et il affichait sur son visage un sourire vainqueur.
 
 
 
April : « En route, j'ai pas envie de vous mettre en retard même si d'un côté j'aimerais que vous ratiez votre avion 


 
 
Bagages dans le coffre, ils montèrent tous a bord de ma voiture, et l'interminable trajet commençait. Le trajet se fit dans un silence indéterminable, un silence immonde, un silence triste, un silence que j'aurais voulu briser. Mais pour dire quoi ? Aucun d'entre nous n'avais pris la paroles et juste le bruit des voitures se fessait entendre.
 
 
 
*45 minutes après,
 
 
 
Liam : « Je crois que c'est le moment de se dire en revoir » fini par en conclure Liam, fine mine
 
 
 
Je m'approchais de chacun d'entre eux, les invitant a un câlin grouper. Personne ne disait rien, personne. Je reçu quatre petit baiser sur ma fraîche joue droite, suivit d'un câlin, cette fois ci individuel, et il partirent, tous, tel un grain de sable dans le vent. J'avais l'impression de revivre la fois ou ils m'ont été arraché, de revoir cette scène où ils m'avaient tous planté. Et j'avais également ce pincement au c½ur, de ne pas savoir a quand je les reverrais. Je n'étais pas complète sans Niall, mais je n'étais pas complète sans les quatre autres du groupe non plus.
 
 
 
Niall : « Viens, on y va, ne te fais pas plus mal que tu l'es déjà ma belle » me dit-il, doucement, entourant son bras sur mes épaules, me tirant vers l'extérieur, pour reprendre le volant.
 
 
 
Sur la route, je me forçais a retenir mes larmes, je n'avais pas le droit de pleurer. Je voulais a tout prix me montrer que je n'étais pas faible, que je n'étais plus faible. Niall, lui, regardait le paysage, et jetait de temps a autre un coup d'oeil sur moi. Hésitant, il appuya son doigt sur le bouton de démarrage de mon porte radio ou le CD de Demi Lovato était a l'intérieur. C'était une artiste que j'admirais énormément. Elle chantait « believe in me » , ô que j'adore cette chanson. JE m'étais mise a la fredonner mais mon beau blond m'arrêta pour me poser une question.
 
 
 
Niall : « Dis.. As- tu des nouvelles de Riley ? 







            ce gif c'est la vie toute entière sivouplait. j'ai mouru quand je l'ai vu alala ils sont cuuutes




 


Bonjours  mes amours,  j' espère que ca va pour vous hein ?
Je voulais avant tout vous remercier pour tout vos adorables
commentaires, et un énorme merci a mes fans ( d'ailleure je
penses que Niall te recommande d'en faire partit haha ) Bref,
je veux tout savoir, vos impressions sur le chapitre,  ce  que
vous pensez de la guerre entre  Holly  et  April, la complicité
que reprend Zayn avec elle, et puis..? je veux aussi savoir si
vous avez une idée de QUI peut être cette mystérieuse Riley
 
 
Follow moi petit oiseau       et      épouse moi tout de suite ♥
 
                                                (tu as juste a cliquer selon
                                                 Niall      tu    vois     haha)
 
 
+ j'ai changé la présentation des dialogues, sa fait comment?
+ les tenues ? top ou flop ? (soyez honnête)
                                            
 
                 
                          Little things est mon gros gros gros gros coup de coeur ♥♥
                          (Je me sens vivante et sortit de vérité dans cette chanson)
 

Ajouter cette vidéo à mon blog



 
                     Aimé ma page facebook aussi, c'est sur nos boys biensur krkr ♥
 
                      mon chaton, une fille géniall  biensur ♥ - NiallHoran-S
 
 
​ 52 | 86 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.122.70) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 21 octobre 2012 11:23

Modifié le dimanche 04 novembre 2012 09:14

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Suivant

Design by Napril

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile